Foire aux questions

Quand Werther’s Original a-t-il été créé?

Cela s'est produit en 1909 dans la petite bourgade de Werther, en Allemagne. C’est là que le confiseur Gustav Nebel, à l’apogée de son talent, crée son meilleur bonbon. Il a utilisé de la crème fraîche, du vrai beurre, du sucre cristallisé blanc, du sucre candi doré, une pincée de sel et tout son temps pour créer ces produits aujourd'hui connus dans le monde entier.

Où vos produits sont-ils confectionnés?

Tous nos produits sont confectionnés en Allemagne à partir d'ingrédients de la plus haute qualité.

De quoi sont faits les produits Werther’s Original?

Les produits Werther’s Original sont faits avec le caramel le plus fin. Nous utilisons du vrai beurre et de la crème fraîche pour faire de chaque bonbon une chose qui mérite d'être emballée d'or!

Qu'est-ce qui donne aux produits Werther’s Original leur goût riche?

Tous les produits Werther’s Original sont confectionnés avec des ingrédients de qualité, du vrai beurre et de la crème fraîche, pour leur donner leur goût riche, doux et crémeux si satisfaisant.

Werther’s Original ne fait-elle que des bonbons durs?

Même si notre histoire a commencé avec les bonbons durs, nous confectionnons également de succulents caramels mous, des caramels crémeux qui durent longtemps et des caramels sans sucre ajouté.

Puis-je faire de la cuisine ou des pâtisseries avec les produits Werther’s Original?

Bien sûr! Les Crème Caramels mous et les Caramels Crémeux sont idéaux pour les pâtisseries. Vous pouvez également utiliser les Éclairs Caramels mous pour obtenir la saveur de caramel au chocolat.
Il suffit de les faire fondre à feu moyen-doux et d'ajouter un peu de lait ou de crème jusqu'à ce que vous obteniez la consistance désirée. Vous pouvez les utiliser comme trempette, comme garniture ou comme collation!

Lequel de vos produits est le meilleure à faire fondre?

Nos Crème Caramels mous sont idéaux pour faire fondre, puisqu'ils sont nos caramels les plus mous! Il suffit de les faire fondre à feu moyen-doux et d'ajouter un peu de lait ou de crème jusqu'à ce que vous obteniez la consistance désirée.

Puis-je acheter vos produits en vrac ou en grandes quantités directement auprès de Storck?

Malheureusement, nous ne vendons pas nos produits directement de notre compagnie. Nos produits ne sont vendus qu'à des détaillants et des grossistes. Tous les produits de vente au détail sont disponibles partout au Canada dans les grands magasins, les supermarchés et les pharmacies.

Où puis-je trouver la date de péremption sur l'emballage?

La date de péremption d'un produit donné est indiquée à l'arrière de notre emballage, sous la liste des ingrédients.

Quelle est la meilleure façon d'entreposer les produits Werther’s Original?

Tous nos produits sont emballés de manière à offrir la meilleure protection contre l'environnement. Entreposez-les toujours dans un endroit frais et sec, loin des odeurs fortes, une fois le paquet ouvert.

Où puis-je trouver l'information nutritionnelle sur mes produits favoris?

Toute l'information nutritionnelle peut être trouvée en consultant l'arrière de nos emballages ou la page des produits de notre site Web, à l'adresse www.werthers-original.ca.

Les produits Werther’s Original sont-ils exempts de noix?

Même si la plupart des produits Werther’s Original ne contiennent pas de noix et si nous sommes extrêmement rigoureux pendant la production, il existe un risque de contamination croisée à l'usine, alors nous ne pouvons pas garantir qu'ils sont absolument exempts de noix.

Les produits Werther’s Original sont-ils sans gluten?

Les produits Werther’s Original satisfont aux normes de Santé Canada en matière d’aliments sans gluten (pas plus de 20 ppm de gluten par produit). Toutefois, nous avons choisi de ne pas étiqueter nos produits comme étant « sans gluten » pour l'instant. Si vous souffrez d'une allergie au gluten, nous vous recommandons de parler avec votre médecin avant de consommer notre produit.

Ces informations concernent nos recettes actuelles et sont susceptibles de changer suivant leur évolution. Veuillez consulter la liste des ingrédients sur l’emballage du produit.

Les produits Werther’s Original conviennent-ils aux végétariens?

Oui, toute la gamme des produits Werther’s Original convient aux végétariens.

Les produits Werther’s Original sont-ils exempts d'OGM?

Tous les produits Werther’s Original sont exempts d'OGM.

Les produits Werther’s Original sont-ils kosher?

Tous les produits Werther’s Original vendus au Canada sont exempts de porc, d'alcool et de sous-produits analogues, mais ils ne portent pas la marque kosher pour le moment.

Les produits Werther’s Original contiennent-ils de l’alcool?

L’alcool ne fait pas partie des ingrédients des divers produits Werther’s Original. Toutefois, certains arômes peuvent contenir de l'alcool puisqu'ils ne peuvent être extraits qu'à l'aide d'alcool et, par conséquent, entrent en contact avec de l'alcool dans le cadre du processus d'extraction. La quantité d'alcool qui parvient dans le produit fini de cette manière est à peu près égale à la quantité d'alcool contenue dans les jus de fruit ordinaires en raison de la fermentation naturelle du fruit.

Quel édulcorant artificiel est utilisé dans les caramels Sans sucre ajouté Werther’s Original?

Le principal substitut de sucre employé est l'isomalt et l'édulcorant artificiel utilisé est l'acésulfame de potassium (acésulfame-K). L'acésulfame de potassium ne contient pas d'aspartame. Les caramels Sans sucre ajouté Werther’s Original ne contiennent pas d'aspartame. En outre, notre produit contient du sucralose.

Puisque les caramels Sans sucre ajouté Werther’s Original ne contiennent pas de sucre ajouté, sont-ils également exempts de calories?

Les caramels Sans sucre ajouté Werther’s Original contiennent 15 calories par portion.

Combien de glucides contiennent les produits Sans sucre ajouté?

Chaque morceau de Werther’s Original Sans sucre ajouté contient environ 3 g de glucides. Une portion de Werther’s Original Sans sucre ajouté représente 1 à 2 morceaux (5 g) et la quantité de glucides par portion est de 4 à 5 g, selon la saveur. Nous recommandons de consulter l'information nutritionnelle à l'arrière de l'emballage.

Pourquoi vos caramels Sans sucre ajouté Werther’s Original présentent-ils une mise en garde de produit laxatif sur l'emballage?

Ces caramels contiennent de l'isomalt, un ingrédient commun que l'on trouve dans la plupart des bonbons sans sucre ajouté, et vous trouverez cette même mise en garde de produit laxatif sur la plupart des produits de confiserie sans sucre ajouté. Il n'y a pas de quantité définie de bonbon que vous pouvez consommer avant de ressentir un effet indésirable, et certains consommateurs n'éprouvent aucun effet indésirable. L'effet laxatif est déterminé par la façon dont votre propre corps réagit à ce type d'ingrédient.
Haut de page